Séville met le Barça en garde pour Jules Koundé

Publié le
Par Blaugranas
Séville met le Barça en garde pour Jules Koundé

Le FC Barcelone veut Jules Koundé, Jules Koundé veut rejoindre le Barça, mais le FC Séville ne facilite pas les choses ! Les discussions entre les deux clubs espagnols sont en cours depuis quelques semaines concernant l’international français.

De l’argent ou rien pour Koundé

Mais les choses n’avancent pas, notamment parce que le FC Barcelone n’a pour le moment pas les reins assez solides pour faire une offre acceptable pour les dirigeants sévillans. Joan Laporta et ses équipes ont bien tenté un petit tour de passe-passe en incluant quelques joueurs dans la transaction. Une solution qui n’est pas envisageable à Séville.

Alors qu’une bonne partie des soucis financiers du FC Barcelone pourraient être réglés aujourd’hui suite à l’assemblée organisée pour valider les mesures économiques proposées par la présidence, le mercato du club est toujours au ralenti malgré quelques mouvements. Jules Koundé fait partie des gros noms visés par les Blaugranas qui ne veulent pas payer les 90 millions d’euros assortis à sa clause libératoire.

Le Barça tente de faire baisser la note en proposant des joueurs dans la transaction, mais le FC Séville a tenu à mettre les choses au clair : le transfert se fera contre de l’argent uniquement. Selon Sport, Dest et Lenglet ont été proposés, mais le premier ne veut pas quitter le Barça et le second a des exigences salariales beaucoup trop importantes à l’heure actuelle.


Le club andalou sait que le français sera très convoité cet été malgré sa récente opération et que plusieurs clubs, dont Chelsea, ont de quoi payer l’entièreté de sa clause libératoire.

Séville est donc en position de force, mais le club anglais traîne et une offre de 65 millions du Barça pourrait faire plier les Andalous qui auront alors une belle enveloppe pour se renforcer. Autre espoir pour le Barça, la volonté farouche de Jules Koundé de rester en Liga et son envie de rejoindre les Blaugranas.



Réagissez à cet article :