Alors que l'Argentin va faire ses adieux à Manchester City en fin de saison, l'entraîneur hollandais préfère obtenir la signature de son compatriote Memphis Depay. Mardi soir, le club de Manchester City a confirmé le départ de Sergio Agüero - dont le contrat se termine au mois de juin prochain - en fin de saison.Koeman ne veut pas de la venue de l'avant-centre
Dans son édition de mercredi, Mundo Deportivo explique que le Néerlandais n’aurait pas l’intention de recruter le meilleur buteur de l’histoire des Citizens, malgré le forcing du nouveau président, Joan Laporta.
Ce dernier avait en effet promis de recruter Sergio Agüero cet été pour convaincre son ami Lionel Messi de prolonger en Catalogne.
De son côté, Ronald Koeman aurait plutôt l’intention de miser sur un jeune attaquant puissant. Le nom d’Erling Haaland saute évidemment à l’esprit.
Koeman préfère Depay
L'attaquant de l'OL, Depay, se trouve lui aussi en fin de contrat à la fin de saison.
Pour Koeman selon le média, Memphis serait aussi plus apte à s'intégrer au vestiaire blaugrana, et pour possiblement être utilisé comme un joker de luxe.