Samuel Umtiti est à vendre !

Publié le
Par Céline Crespin


Après une saison en demi-teinte en raison de sa blessure au genou, Samuel Umtiti risque de quitter le FC Barcelone plus tôt que prévu. Les dirigeants du Barça ne sont effectivement pas contre le départ du défenseur français. 

Des projets de mercato ambitieux pour le FC Barcelone

Le Barça a l'intention de frapper un grand coup sur le marché des transferts. L'arrivée d'Antoine Griezmann ou la venue de Neymar en sont la preuve. Pour respecter le fair-play financier imposé par la FIFA, le FC Barcelone va donc devoir sacrifier des cadres de son effectif. Si les cas d'Ousmane Dembélé ou de Philippe Coutinho sont régulièrement évoqués dans la presse, Samuel Umtiti pourrait également faire les frais des ambitions des dirigeants barcelonais. 

Le Barça a fixé son prix

Si la vente de Samuel Umtiti pourrait être envisagée par les dirigeants du FC Barcelone, celle-ci a toutefois un coût. Le Barça n'a effectivement pas l'intention de brader son joueur. D'après Le10sport, le club catalan réclamerait 60 millions d'euros pour le transfert du défenseur français. Il ne reste donc plus qu'à attendre le nom des prétendants qui pourront s'offrir les services du champion du monde 2018. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :