Riqui Puig pisté par deux grands cadors de Serie A

Publié le
Par Alyssa

Riqui Puig n’entre plus vraiment dans les plans de son entraîneur Ronald Koeman. Une situation qui n’est pas passée inaperçue en italien. Le joueur pourrait rallier la Serie A dès cet été. 


C’est du moins ce que nous apprenons ce dimanche dans les colonnes de Calciomercato.it. Selon les informations dévoilées par le quotidien italien, deux clubs italiens lorgnent la jeune pépite du Barça.


En effet, tant la Juventus que l’Inter Milan suivent à la loupe les traces de Riqui Puig, en vue de renforcer leur effectif avant le lancement de l’exercice 2021-22. 


Cependant, le journal précise que la situation économique assez délicate des deux pensionnaires du championnat italien pourrait venir freiner son arrivée. La solution ? Un échange.


La source citée indique que Lautaro Martínez Alessandro Bastoni du côté de l’Inter ou Federico Bernardeschi, Adrien Rabiot, Rodrigo Bentancur, Aaron Ramsey pourraient servir de monnaie d'échange dans le transfert du natif de Matadepera.


Les statistiques de Riqui Puig avec le Barça


Riqui Puig n’est plus titulaire avec le FC Barcelone depuis le 13 février 2021. Sa copie rendue contre Alavés au Camp Nou et ses dernières apparitions n’ont pas convaincu Ronald Koeman. Depuis, le joueur est poussé vers la sortie. Reste à savoir où il rebondira… 


Ses statistiques en vidéo sont disponibles : ici

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :