Riqui Puig, par ici la sortie

Publié le
Par Blaugranas

Selon les informations dévoilées par la presse catalane ce mardi, Joan Laporta et ses hommes sont à la recherche d'une porte de sortie pour le jeune Riqui Puig en vue du prochain mercato estival.


Les dirigeants barcelonais veulent se débarrasser de Riqui Puig


Le contrat du milieu de terrain catalan expire à l'été 2023 mais il n'a pas eu de temps de jeu sous la direction de Ronald Koeman ou de Xavi au FC Barcelone cette saison. Barré par la concurrence au milieu et devancé par les jeunes Gavi, Nico, Riqui, qui n’a plus rejoué depuis le 13 mars, n’a clairement plus d’avenir en Catalogne, d’autant que son contrat s’achève en juin 2023.




Et Sport révèle que, du côté du Barça, tout est clair : « Riqui Puig doit partir coûte que coûte cet été ». Le numéro 6 culé a depuis longtemps des prétendants (Betis, Getafe, Grenade, Celta, AC Milan, Arsenal), mais beaucoup d’entre eux ne veulent qu’un prêt. Ce qui n’est pas la solution privilégiée par le Barça.


Né et élevé en Catalogne, Moreno a passé du temps avec le FC Barcelone dans sa jeunesse avant de passer par les divisions inférieures pour finalement atteindre les sommets avec Majorque. Il a rejoint le Betis à l'été 2019 après cinq ans au Rayo Vallecano et un prêt à Elche.




Réagissez à cet article :