Riqui Puig courtisé par un géant portugais

Publié le
Par Blaugranas

Selon les dernières informations dévoilées par Sport, c'est du côté de Benfica, au Portugal, que la jeune pépite barcelonaise Riqui Puig pourrait rebondir en vue de la saison prochaine.

Riqui Puig pourrait filer vers Benfica


Ancienne pépite de La Masia, le milieu de terrain Riqui Puig n'est pas parvenu à s’imposer au FC Barcelone. N’entrant pas dans les plans de son entraîneur Xavi, l’Espagnol a été invité à se trouver une porte de sortie cet été.



Outre les pistes Celta de Vigo et Wolverhampton, le journal Sport fait état ce dimanche de l’intérêt d’un autre prétendant : Benfica. S’il décide de partir, ce qui n’est pas encore clair, Riqui Puig accueillerait favorablement cette option, car il pourrait disputer la Ligue des Champions et jouer régulièrement.

Mais, pour l’heure, le Barcelonais hésite encore à quitter son club formateur, où son contrat expire dans un an. Et en attendant, le jeune espagnol profite de ses quelques jours de vacances au sein du luxueux hôtel Meridien, aux Maldives, où les chambres sont au prix de 1.315€ la nuit, pour la moins chère, bien sûr.




Réagissez à cet article :