Riqui Puig adresse un message de soutien à Frenkie de Jong

Publié le
Par Blaugranas

Alors que son avenir en Catalogne est plus qu'incertain, l'international néerlandais Frenkie de Jong a reçu le soutien de l'un de ses coéquipiers : Riqui Puig.


Frenkie de Jong peut compter sur le soutien de ses coéquipiers


Comme le rapporte Mundo Deportivo ce vendredi, le FC Barcelone a fait savoir à Frenkie de Jong que la porte de sortie était grande ouverte. La raison ? Le Barça doit rentrer dans les clous du fair play financier et son départ serait donc inévitable pour renflouer les caisses du club, mais surtout, remettre les finances dans le vert.




L'international néerlandais est courtisé par Manchester United depuis plusieurs semaines, qui est disposé à mettre 80 millions d'euros sur la table (plus bonus), mais il est le plus important pour boucler le deal; convaincre le joueur de rallier l'Angleterre. Seulement voilà, Frenkie de Jong n'est pas convaincu par un départ vers la Pemier League.


Et alors que son avenir s'inscrit en pointillés, son coéquipier au FC Barcelone, Riqui Puig, lui a adressé un message de soutien. Par le biais d'une story postée sur son compte Instagram officiel, le jeune espagnol a partagé une photo de lui et Frenkie, avec un émoticône qui lui envoie de la force et du courage.



Réagissez à cet article :