Rien ne va plus entre Neymar et Leonardo !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Rien ne va plus entre Neymar et Leonardo !

L'opération Neymar entre dans sa phase décisive selon le média espagnol Sport. Le PSG estime qu'il est temps de prendre une décision définitive concernant le Brésilien alors que les relations ne cessent de se détériorer entre Leonardo et Neymar.

Leonardo aurait humilié Neymar

Le PSG veut mettre un terme au feuilleton Neymar. Qu'il soit vendu ou qu'il reste, le club parisien compte bien mettre un terme à toutes les rumeurs qui déstabilisent l'institution. En tout cas, le Champion de France a décidé de tendre la corde avec sa superstar sous l'impulsion de Leonardo, nouveau directeur sportif du club qui n'hésite pas à se dresser devant son compatriote pour imposer sa loi. 

Selon Sport, Leonardo a sermonné Neymar devant ses coéquipiers lundi dernier, à son retour à l’entraînement. La scène se serait déroulé dans les vestiaires du Camp des Loges. Le dirigeant parisien a reproché avec véhémence au numéro 10 brésilien son retard d'une semaine à l’entraînement devant ses coéquipiers.

La tension entre Neymar et le club parisien a atteint un point de non-retour si bien que la tendance est à un départ du Brésilien à l'heure actuelle. Le PSG ne fera aucun cadeau au FC Barcelone, qui se présente comme le seul club intéressé par le Brésilien.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :