Révélation de taille dans le dossier Aubameyang

Publié le
Par Ange
Révélation de taille dans le dossier Aubameyang

Avec un Luis Suarez vieillissant (33 ans), Pierre-Emerick Aubameyang  est pressenti pour prendre sa succession au Barça. Aux dernières nouvelles, les Gunners ne seraient pas opposés à un départ en Espagne.

Le départ d’Aubameyang déjà validé par Arsenal ? 

Après deux ans chez les Gunners, Pierre-Emerick Aubameyang devrait quitter le nord de Londres. L’attaquant gabonais est sur les tablettes de plusieurs clubs européens. Le Barça serait un sérieux candidat pour la signature du buteur d’Arsenal. Le club londonien serait même disposé à le laisser partir mais à une condition.

 

Ancienne gloire des Gunners, Alan Smith révèle en effet que le club ne voudrait pas voir Aubameyang signer chez un concurrent anglais. Pour l’ancien joueur d’Arsenal, la direction des Gunners veut notamment éviter de renforcer ses concurrents comme cela avait été le cas avec Van Persie.

 

« Cela fera évidemment beaucoup plus mal s'il se rend dans un autre club de Premier League et s'il les aide à gagner la Premier League comme Robin van Persie l'a fait avec Manchester United », a-t-il déclaré à Sky Sports. Une bonne nouvelle donc pour le Barça. Reste plus quà s’entendre sur les modalités du transfert avec les Gunners.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :