Rebondissement pour Neymar qui va signer un nouveau contrat !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Rebondissement pour Neymar qui va signer un nouveau contrat !

Annoncé avec insistance au FC Barcelone par les médias catalans, Neymar aurait trouvé un accord avec le PSG pour prolonger jusqu'en 2024 d'après les informations de Paris Team. Si cette nouvelle venait à se confirmer, le club catalan serait définitivement hors-course pour faire revenir la superstar brésilienne.

Neymar va s'inscrire dans la durée à Paris

Le dossier Neymar est en passe de se conclure à en croire Paris Team. Selon le site parisien, le joueur brésilien a trouvé un accord avec le PSG pour une prolongation de contrat jusqu'en 2024. Il ne manquerait plus que l'aval de Leonardo, nouveau directeur sportif qui est attendu la semaine prochaine et qui, d'après les dernières informations, se serait déjà entretenu avec le joueur.

Si cette nouvelle venait à se confirmer, le Barça pourrait faire une croix sur Neymar ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose. Bien que très talentueux, le Brésilien est souvent en proie aux blessures et multiplie les problèmes extra-sportifs comme en témoigne la récente affaire de viol.

Nous vous avons demandé votre avis sur notre page Facebook ci-dessous, n'hésitez pas à réagir sur ce sujet toujours aussi complexe. 

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :