Raphinha pourrait filer entre les doigts du Barça

Publié le
Par Blaugranas

Il fait partie des premières pistes évoquées pour le prochain mercato du FC Barcelone et a toujours clamé son envie de rejoindre les blaugranas et pourtant, Raphinha pourrait leur jouer un sale tour !


On sait que Mateu Alemany discute activement avec les dirigeants de Leeds pour trouver un accord pour le transfert du brésilien. Mais les choses traînent trop en longueur pour le joueur qui commence à s’impatienter et étudier les autres options qui s’offrent à lui.


Raphinha ne veut plus attendre


À courir trop de lièvres à la fois, le FC Barcelone pourrait bien tout perdre. Empêtré dans le transfert de Lewandowski et les prolongations d’Ousmane Dembélé et de Gavi (avec une belle bourde concernant ce dernier), le club en oublie de faire avancer ces dossiers.


Alors qu’il a toujours clamé son envie de rejoindre le FC Barcelone, Raphinha attend toujours que les culés fassent une offre sérieuse à Leeds et jusqu’à maintenant, les négociations sont au point mort. Le joueur vivrait très mal ce flou autour de son avenir et, selon le Mundo Deportivo, aurait demandé à son agent de chercher d’autres pistes.




Liverpool pourrait rafler la mise


Et le brésilien de 25 ans pourrait rebondir en Premier League. Dans l’optique du départ de Sadio Mané, Liverpool ferait de Raphinha une priorité. Et dans ce cas, nul doute qu’une offre financière sérieuse ne tarderait pas à arriver sur le bureau du président de Leeds.


Liverpool aurait également un autre atout dans sa manche en la personne de Takumi Minamino qui intéresse beaucoup les Peacocks et pourrait servir de monnaie d’échange. Il va donc falloir faire vite pour le FC Barcelone pour ne pas voir Raphinha lui passer sous le nez…



Réagissez à cet article :