Raphinha n'attendra plus le Barça

Publié le
Par Blaugranas

Les ambitions du FC Barcelone pour le prochain mercato vont-elles tomber à l’eau à cause de la situation économique du club ? Pressenti pour remplacer Ousmane Dembélé sur le départ, Raphinha a toujours été la priorité du Barça. Pourtant, les négociations n’avancent pas et si le joueur a toujours donné sa priorité aux Blaugranas, les offres venues d’Angleterre semblent lui avoir retourné le cerveau.

Raphinha prêt à jouer un sale tour au Barça ?

Dans le dossier Raphinha, le FC Barcelone espérait secrètement que Leeds ne se maintienne pas en Premier League pour obtenir le transfert du joueur au rabais. Malheureusement, Leeds s’est sauvé et le brésilien a même contribué à ce maintien lors du dernier match de championnat. Le prix fixé par Raphinha est donc resté très élevé pour les finances du club puisqu’on parle d’un montant de 50 millions d’euros minimum.


Le Barça a donc pris du retard dans ce dossier à cause de sa situation économique et pendant que les négociations traînaient, d’autres clubs dont Arsenal ont contacté le joueur. Si jusqu’ici, Raphinha et son agent privilégiaient le Barça, ils sont aujourd’hui lassés d’attendre et étudient avec attention d'autres offres. Le transfert pourrait même être réglé dès cette semaine si l’on en croit les rumeurs de Goal. Si la piste Raphinha lui échappe, le FC Barcelone pourrait finalement créer la surprise en obtenant, contre toute attente, la prolongation d’Ousmane Dembélé !



Réagissez à cet article :