Raphinha met la pression pour rejoindre le Barça

Publié le
Par blaugranas

Qu’importe le flou autour de la situation d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone ne veut pas perdre de temps et cherche déjà un joueur capable de prendre la succession du français sur l’aile gauche. Le nom le plus insistant est celui du brésilien Raphinha. Décidé à quitter son club de Leeds, ce dernier a fait savoir que son intention était de signer au FC Barcelone au plus vite.

Le Barça ou rien pour Raphinha


Nous l’évoquions hier, le FC Barcelone est passé à la vitesse supérieure dans le dossier Raphinha en transmettant une première offre d’achat au club de Leeds. Une offre dont le montant est estimé à 35 millions d’euros. Si pour le moment, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties, le brésilien de 25 ans a décidé d’aller au charbon pour faire accélérer les choses.

Selon le quotidien Sport, Raphinha mettrait une petite pression à son agent, qui n’est autre que Deco, pour que celui-ci boucle rapidement l’opération avec le FC Barcelone. Le joueur fait du Barça sa priorité alors que d’autres cadors européens comme le Bayern Munich ou Liverpool sont sur le coup.

Tout le monde semblant tirer dans le même sens dans ce dossier, il y a de fortes chances pour que le transfert soit officialisé très rapidement !



Réagissez à cet article :