Raphinha est attendu ce lundi

Publié le
Par Blaugranas

Annoncé dans le viseur des Catalans depuis plusieurs semaines, Raphinha devrait arriver à Barcelone en début de semaine. La presse ibérique avance ses pions en misant sur une arrivée ce lundi.


Raphinha au FC Barcelone dès ce lundi ?


Après les arrivées du milieu ivoirien Franck Kessié et du défenseur central danois Andreas Christensen, tous les deux libres après leurs départs respectifs de l'AC Milan et de Chelsea, le FC Barcelone lorgne Raphinha. Convoité par les Anglais de Chelsea, le milieu offensif brésilien de Leeds privilégierait un nouveau challenge de l'autre côté des Pyrénées.



Selon les informations du journal Sport, l'ancien joueur du Stade Rennais se rapprocherait des Blaugranas. La direction du club catalan pourrait s'entendre avec l'état-major anglais autour d'un deal de 55 millions d'euros hors bonus. Le potentiel futur remplaçant de Dembélé serait même attendu ce lundi à Barcelone pour finaliser son contrat avec le club catalan.

Enrôlé par Leeds United en octobre 2020 pour la somme de 18,60 millions d'euros, au sortir d'un bel exercice avec le SRFC, le natif de Porto Alegre a depuis disputé 67 matchs toutes compétitions confondues avec l'écurie anglaise, pour 17 buts. Sous contrat jusqu'en juin 2024, l'international auriverde a marqué 11 buts en 35 rencontres de Premier League en 2021-22.




Réagissez à cet article :