Rakitic vers l'Inter Milan ?

Publié le par Lenny 0 commentaire
Rakitic vers l'Inter Milan ?

Selon la Gazzeta dello sport, Ivan Rakitic a contacté l'Inter Milan pour proposer ses services. Le milieu croate, qui a indiqué publiquement vouloir prolonger avec le Barça, ne verrait pas d'un mauvais oeil un départ pour l'Italie. 

L'Inter, disposé à faire un effort financier colossal

Et si Rakitic quittait le Barça l'été prochain ? Bien que le milieu croate a affirmé publiquement que son souhait est de rester en Catalogne la saison prochaine, un départ ne semble pas totalement exclu pour le numéro 4 du FC Barcelone. C'est ce que croit savoir la Gazzeta dello sport, qui indique que Rakitic a contacté l'Inter pour proposer ses services au club transalpin. 

L'Inter ne serait d'ailleurs pas insensible aux avances d'Ivan Rakitic puisqu'il serait disposé à proposer au FC Barcelone pas moins de 90 millions d'euros pour s'offrir les services du milieu croate ! A ce prix-là, les dirigeants Blaugranas devraient réfléchir à deux fois avant de prolonger leur joueur. A 30 ans, Ivan Rakitic a déjà rendu bien des services au FC Barcelone et l'arrivée de Frenkie De Jong l'été prochain du côté du Camp Nou pourrait pousser Josep Maria Bartomeu à accepter l'offre des Nerazzuri.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !