Quique Setién prêt à s’offrir trois pépites de la Masia

Publié le
Par Ange

Les compétitions étant à l’arrêt, Quique Setién prépare déjà la saison prochaine. Le coach du Barça pourrait piocher chez les jeunes pour renforcer son effectif professionnel.


Trois cracks catalans dans le viseur de Quique Setién

 

Une fois de plus le mercato promet d’être agité du côté du Barça. Alors que le retour de Neymar cristallise l’attention, Quique Setién voudrait tenter un coup avec des jeunes pépites. Selon AS, le coach du Barça aurait coché le nom de trois prodiges de la Masia pour la saison prochaine.

 

D’après le média madrilène, Quique Setién voudrait s’appuyer sur Ansu Fati l’année prochaine. Le jeune ailier du Barça a offert de belles prestations avec l’équipe première cette saison. Le joueur de 17 ans compte d’ailleurs 5 buts et une passe décisive en 24 apparitions.

 

Autre crack dans le viseur de Quique Sétién, Alex Collado. L’ailier de 20 ans a effectué une seule apparition avec l'équipe A cette saison. Il avait disputé 5 minutes lors de la défaite à Valence lors de la 21e journée de Liga.

 

D’après AS, Quique Setién compte également sur Ronald Araujo. Le défenseur était déjà préféré à Jean-Clair Todibo (prêté à Schalke 04) par Ernesto Valverde. Il compte une apparition en Liga cette saison.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :