Quel avenir pour Yerry Mina ?

Publié le
Par Lenny

Après une Coupe du Monde XXL, l'avenir de Yerry Mina est incertain. Si le Colombien est toujours proche d'un départ, les dirigeants se demandent si un prêt ne serait pas plus intéressant pour le défenseur.


Malgré ses trois buts en trois matchs en Russie avec les Cafeteros, Yerry Mina devrait quand même faire ses valises et quitter la Catalogne cet été. Les dirigeants barcelonais estiment que grâce à ses performances au Mondial, le défenseur s'est revalorisé et que le moment est idéal pour le vendre seulement six mois après l'avoir fait venir en provenance de Palmeiras contre environ 12 millions d'euros. Cependant, la direction catalane se demande si vendre Mina ne serait pas une erreur et envisage donc de le prêter. Cette formule conviendrait davantage au joueur qui ne cesse de clamer son désir de triompher au FC Barcelone.

Le joueur est courtisé notamment en Angleterre où le mercato se termine le 8 août. Il pourrait donc y avoir des nouvelles concernant l'avenir de Mina très prochainement.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :