PSG / Barça : Un rebondissement XXL dans le dossier Rabiot est en passe de se produire !

Publié le
Par Lenny Khennouf

En fin de contrat à la fin de ce mois, Adrien Rabiot est en froid avec la direction parisienne depuis décembre passé mais pourrait finalement prolonger l’aventure en cas l’arrivée de Leonardo au PSG.


Mis à l’écart pour avoir refusé de prolonger son bail, le milieu de terrain Adrien Rabiot (24 ans) et le PSG n’ont jamais réussi à s’entendre jusqu’à la fin de la saison. Annoncé pendant plusieurs mois au FC Barcelone, les Catalans ont finalement décidé de miser sur Frenkie De Jong, meilleur joueur du championnat néerlandais. Toutefois, Adrien Rabiot sera libre de tout engagement dès le 1er juillet et quitter le club de la capitale semblait être la seule alternative pour mettre fin à ce feuilleton. Sauf que là, la situation pourrait s'inverser. 

Le retour de Leonardo au PSG change la donne

En effet, Antero Henrique, directeur sportif actuel du PSG pourrait céder sa place à Leonardo, avec qui le clan Rabiot entretient de très bons rapports. Pour rappel, Leonardo avait tenté d’attirer le français à l'AC Milan l’été dernier. Une prolongation de contrat avec le PSG n'est donc plus à exclure. Et selon SoccerLink, Véronique Rabiot, mère et agent du joueur devrait s'entretenir avec Leonardo en cas de prise de fonction. L’affaire Rabiot pourrait connaitre un coup de tonnerre.