Prêté au Betis, Emerson va rallier le FC Barcelone cet été

Publié le
Par Alyssa

Selon les informations dévoilées par la Cadena SER, le FC Barcelone va récupérer Emerson, actuellement prêté en Andalousie.


Le premier renfort du club catalan devrait être Emerson


Le journaliste Adria Albets a fait un point sur le dossier Emerson Royal et d'après les informations récoltées par ses soins, l’entourage de l’arrière latéral aurait garanti que le joueur ferait la pré-saison avec le FC Barcelone et qu’il y resterait la saison prochaine. De plus, Emerson aurait récemment fait le choix d’acquérir une propriété à Barcelone.


Mais attention, si le Barça veut s'attacher l'intégralité des droits économiques du joueur, il devra alors verser une somme estimée à 9 millions d'euros au Betis mais va tenter de réduire le coût de l'opération en incluant Juan Miranda, dont le rendement satisfait le club sévillan.



La Cadena SER précise également que le FC Barcelone a déjà communiqué au latéral droit qu'il était attendu pour effectuer la présaison avec les Blaugranas. En principe, il devrait disputer tout d'abord les Jeux olympiques avec le Brésil avant de regagner Barcelone.




Réagissez à cet article :