Pour Frenkie de Jong, pas question d'être placé sur la liste des transferts par le Barça !

Publié le
Par Blaugranas

Alors que le Barça voudrait vendre rapidement son numéro 21 afin de récupérer une belle indemnité de transfert, Frenkie de Jong aurait pris une décision sur son avenir avec le club de la Catalogne.


Frenkie de Jong ne veut pas partir


Toujours en difficulté financière, le FC Barcelone est au régime. Ainsi, pour parvenir à faire diminuer une balance excessivement déficitaire, les dirigeants du club songeraient sérieusement à se séparer de l'international hollandais Frenkie de Jong selon les informations d'El Chiringuito


Débarqué sur les bords de la Méditerranée à l'été 2019 contre un chèque de 65 millions d'euros et un contrat jusqu'en juin 2026, de Jong ne répondrait pas pleinement aux attentes le concernant.


Mais selon les informations de Sport, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam ne l'entendrait pas de cette oreille et ne souhaiterait pas partir. L'intéressé ne se verrait pas ailleurs qu'en Catalogne et se sentirait comme chez lui au sein du club.


Toutes compétitions confondues, l’international néerlandais a disputé 106 matchs avec le maillot barcelonais, pour 9 buts. Depuis le début de la saison 2021-22, il a pris part à 13 rencontres dont 9 de Liga. 


Affaire à suivre donc…


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :