Pogba, la surprise d'Abidal ?

Publié le
Par Lenny
Pogba, la surprise d'Abidal ?

Selon Tuttosport, Eric Abidal, directeur sportif du Barça depuis peu s'est réuni avec Paul Pogba à Beverly Hills pour discuter d'un éventuel transfert au Barça.

Opération compliquée

Tuttosport a balancé une bombe ce matin. D'après le journal italien, Eric Abidal a eu une réunion avec Pogba aux Etats-Unis pour discuter d'un transfert au Barça. Paul Pogba, 25 ans, serait une alternative idéale si Rabiot décidait de prolonger au PSG. Malheureusement, Pogba appartient à Manchester United, l'un des clubs les plus riches au monde qui ne le lâchera pour rien au monde d'autant plus que José Mourinho ne cesse de se plaindre de son effectif qu'il juge faible. En outre, le salaire de Pogba est relativement élevé et sera difficile à assumer pour le Barça.

Le FC Barcelone continue de prospecter le marché pour trouver un milieu de terrain de classe internationale afin de combler le départ d'Andrés Iniesta au Vissel Kobe. Adrien Rabiot est la piste numéro 1 mais Nasser Al Khelaifi va lui proposer un salaire important d'environ 6 millions par an qui fera forcément réfléchir le milieu français.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :