Plusieurs clubs intéressés par Paco Alcacer

Publié le
Par Lenny

Selon Mundo Deportivo, Paco Alcacer est suivi par plusieurs clubs. Le Barça a reçu plusieurs demandes concernant le joueur.

L'appel de l'étranger

En manque de temps de jeu au Barça, Paco Alcacer pourrait bien faire ses valises l'été prochain. Sa situation ne devrait pas s'arranger la saison prochaine en cas d'arrivée d'Antoine Griezmann. Plusieurs clubs espagnols et étrangers sont intéressés par l'attaquant. Toujours selon Mundo Deportivo, le Celta Vigo de Juan Carlos Unzué (ex-adjoint de Luis Enrique au Barça) est très intéressé et pourrait passer à l'attaque lors du prochain mercato. Au niveau national, Villareal est aussi sur le coup. Le joueur est également suivi à l'étranger. Le LOSC et Southampton ont demandé des renseignements pour Paco.

Paco Alcacer avait rejoint le Barça lors du mercato estival de 2016 pour la somme de 30 millions d'euros. Face à Luis Suarez, la concurrence était trop forte pour le joueur qui conserve toutefois une bonne cote. Malgré le manque de temps de jeu, l'attaquant n'a jamais baissé les bras et a souvent réalisé de bonnes entrées en cours de match. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :