Pjanic, sur les tablettes du PSG et de Chelsea

Publié le
Par Alyssa

D’après les informations relayées par Le 10 Sport, les agents de l’international bosnien lui cherchent une porte de sortie, en vue du mercato estival. 


Le Serbe veut absolument quitter le FC Barcelone


Recruté en échange de 60 millions d’euros, l’été dernier, Pjanic n’a pris part qu’à 18 matchs de Liga, cette saison. Il a également joué 8 rencontres de Ligue des Champions. 

Il n’aurait pas l’intention de rester à Barcelone, où il fait face à une adaptation très compliquée. Son concurrent au poste, Arthur Melo, serait très apprécié de certains cadres du vestiaire. 



Quant aux dirigeants catalans, ils cherchent à réduire leur masse salariale et n’auraient pas l’intention de le retenir. 


Une situation qui n’a pas échappé aux yeux attentifs de deux cadors européens : le PSG et Chelsea. L’opération pourrait aboutir dans le cadre d’un prêt, afin de relancer le milieu de terrain qui a peu joué cette saison.


L’apport d’un Pjanic, fin technicien, capable d’évoluer derrière une ligne d’attaque performante pour en devenir un précieux serviteur, a de quoi plaire. Seul point noir pour les Parisiens et les Blues : son imposant salaire.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :