Pjanić : "Je suis très heureux au Barça"

Publié le
Par Blaugranas

L'international bosnien Miralem Pjanić est arrivé ce mercredi à Barcelone et a affirmé se sentir bien au FC Barcelone, malgré les rumeurs autour d'un possible départ.


Miralem Pjanic déterminé à s'imposer au FC Barcelone


Bien qu'annoncé sur la liste des transferts depuis son retour de prêt infructueux à Besiktas, Miralem Pjanić serait bien déterminé à rester en Catalogne comme l'affirme Mundo Deportivo. Le quotidien explique que l'international bosnien, adepte de la méthode Xavi et apprécié par ce dernier, serait prêt à faire de gros efforts pour diminuer son salaire.




De son côté, Sport annonçait mardi que Naples, la Lazio et la Juve garderaient un œil sur l'ancien Gone. Peu de clubs semblent vouloir s'encombrer du contrat encombrant du Bosnien et ça se comprend. Même s'il part de loin, Pjanić a une petite lueur d'espoir légitime pour se faire une place dans la rotation de Xavi.


Le milieu de terrain bosnien a atterri ce mercredi matin à Barcelone, après quelques jours de repos accordé par Xavi Hernández à l'effectif blaugrana au retour de la tournée américaine. Et à son arrivé, le joueur du FCB a été interrogé par quelques médias présents. Ce dernier leur a assuré être "très heureux" au FC Barcelone.




Réagissez à cet article :