Personne ne veut de Griezmann au Barça

Publié le
Par Lenny
Personne ne veut de Griezmann au Barça

Annoncé depuis plusieurs semaines au FC Barcelone, Antoine Griezmann semble s'éloigner définitivement de la Catalogne selon plusieurs médias espagnols. L'effectif, les supporters ainsi que certains dirigeants s'opposent à sa venue.

L'équipe ne veut pas de lui

Le feuilleton Griezmann 2.0 n'aura probablement pas lieu. Selon l'émission espagnole El Larguero, l'effectif du FC Barcelone ne veut pas du Français la saison prochaine. Dans cette même émission, Manu Carreno (le présentateur) a interviewé Carles Rexach, conseiller personnel de Josep Maria Bartomeu sur l'éventualité de voir Griezmann en Blaugrana et sa réponse a le mérite d'être claire :
"Moi je ne recruterais pas Griezmann. Il a le style Barça mais je n'ai pas aimé son petit jeu l'année dernière du "je pars, je reste". En plus, il joue dans la même zone que Messi."

Si on ajoute à cela les sifflets que les supporters catalans lui ont adressés samedi dernier au Camp Nou, l'hypothèse de voir Griezmann jouer avec Messi la saison prochaine perd énormément de poids. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :