Pas de latéral droit cet été finalement ?

Publié le
Par Clément
Pas de latéral droit cet été finalement ?

Rebondissement au FC Barcelone concernant le poste de latéral droit, le Barça envisagerait finalement de ne recruter personne. En effet, le club pense pouvoir travailler une saison supplémentaire avec Jules Koundé, Sergi Roberto, Ronald Araújo et Julián Araujo.

Le Barça pourrait s'appuyer sur Julián Araujo


On le sait, les Blaugranas sont en train de composer leur effectif pour la saison prochaine, en dépit de leurs problèmes liés au Fair-Play Financier, ce qui complique la tâche de la Direction sportive. Malgré ce qui a été dit cette semaine, le FC Barcelone n'aurait plus l'intention de recruter un arrière droit pour la saison prochaine. Pas de Diogo Dalot, ni de João Cancelo ou de Juan Foyth, aucun d'entre eux ne viendra à priori.

Le club Catalan n'aurait donc pas l'intention de recruter à ce poste, car il estime que ce qu'il a est suffisant pour couvrir ce poste. Tout d'abord, les Azulgrana ont renouvelé Sergi Roberto il y a quelques jours et Xavi Hernández pourrait continuer d'utiliser Koundé et Araújo, comme il l'a fait jusqu'à présent.

D'autre part, le Barça pourra aussi compter sur Julián Araujo, le latéral droit mexicain de l'équipe réserve, qui a signé à Barcelone en février et dont le contrat sera homologué cet été.

On a beaucoup parlé de la possibilité de Foyth, Dalot et Cancelo, mais pour l'instant leur venue est pratiquement exclue, car la direction technique considère qu'ils sont trois joueurs très similaires.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :