Pas de contact avec le Barça pour Aktürkoğlu

Publié le
Par Clément
Pas de contact avec le Barça pour Aktürkoğlu

L'agent turc Erkut Söğüt a tenté d'apaiser les rumeurs autour d'Arsenal, Liverpool, Tottenham et de Barcelone qui tentent d'attirer le talent de Galatasaray : Kerem Aktürkoğlu. L'agent du joueur est convaincu que l'ailier gauche peut devenir l'un des jeunes talents les plus excitants d'Europe à l'instar de Salah et de De Bruyne.

Pas de mouvement cet été, selon son agent


L'international turc de 24 ans (24 matchs, 7 buts et 2 assists en Süper Lig cette saison) joue sa troisième année avec Galatasaray, lui qui a fait ses débuts professionnels avec le club stambouliote le 23 novembre 2020. Il est depuis quelques temps associé à certains des plus grands clubs d'Europe. Arsenal est un prétendant de longue date d'Aktürkoğlu, et le Barça suit également ses progrès.

Pour Sogut, il ne fait aucun doute qu'Aktürkoğlu finira par quitter la Turquie tôt ou tard, mais à priori pour cet été, il n'a pas l'intention de s'agiter pour obtenir une transaction.

"Kerem est un joueur qui se développe chaque jour", explique Sogut. "C'est un joueur très intéressant avec lequel j'aime travailler en tant qu'agent. Il a une mentalité de 'je dois m'améliorer chaque jour et progresser' et j'aime ce qu'il fait. Et vous pouvez voir qu'il s'améliore chaque jour.

"Je le vois comme un Mo Salah ou un Kevin De Bruyne, il s'améliore de plus en plus. Kerem est un joueur similaire. Il se développe chaque année et je pense qu'il peut jouer dans n'importe quel championnat du monde, il s'adapte très rapidement".

Cependant, malgré toutes les spéculations et l'intérêt de plusieurs mastodontes, Sogut insiste sur le fait que rien de tout cela n'a fait tourner la tête du joueur natif d'Izmit. Au contraire, il se concentre sur son club. Quant à un éventuel contact direct avec Arsenal ou le FC Barcelone, Sogut a insisté : "Pour être honnête, il n'y a pas de mise à jour à proposer. Si c'était le cas, je vous le dirais, mais pour l'instant, non".



Réagissez à cet article :