Ousmane Dembélé est sur les tablettes d'un très grand club anglais !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Ousmane Dembélé est sur les tablettes d'un très grand club anglais !

Auteur d'une deuxième saison moyenne avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait mettre les voiles dès cet été. Le club catalan ne s'opposera pas à son départ en cas d'offre intéressante. Et selon Teamtalk, Liverpool est particulièrement intéressé par le profil du Français. 

Le Barça a donné son feu vert à Liverpool

Les attentes autour d'Ousmane Dembélé étaient grandes. Sans doute un peu trop pour l'international français qui a globalement déçu depuis son arrivée en Catalogne en 2017. Ses blessures à répétition et son comportement pas toujours irréprochable ne jouent pas en sa faveur et le Barça semble plus que jamais disposé à se séparer de son joueur. Selon Teamtalk, le club catalan a donné son feu vert pour que Liverpool entame des négociations avec le virevoltant ailier. 

Liverpool ne fera pas de folies pour Dembélé

Conscient qu'il dispose d'une pépite, le Barça ne vendra pas son joueur pour moins de 105 millions d'euros soit la somme dépensée en 2017 pour le faire venir du Borussia Dortmund. Jurgen Klopp a beau apprécier le profil de Dembouz, pas sûr qu'il soit prêt à miser autant sur lui.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :