Onze : "Agüero veut jouer au Barça"

Publié le
Par Alyssa

L'ancien attaquant de l’Atlético de Madrid est tout proche de faire son retour en Liga. Il souhaite revenir en Espagne et une arrivée au FC Barcelone serait en très bonne voie.


Agüero arrive en fin de contrat avec City en juin prochain


Sergio "el Kun" Agüero vit ses dernières semaines en terre mancunienne. Le joueur argentin, qui pourrait prochainement soulever la Coupe aux grandes oreilles avec le club citizen, devrait quitter Manchester City en fin de saison. Et son avenir semble déjà tout tracé.


Selon les informations dévoilées ce mercredi par Oriol Domenech sur le programme Onze diffusé sur TV3, le joueur a fait son choix : "Il veut jouer au Barça".


"Sa priorité, comme il l’a déjà ultérieurement expliqué à ses coéquipiers de Manchester City, est le FC Barcelone. Il est prêt à attendre une offre du Barça, à baisser son salaire. Son souhait est de jouer au Barça la saison prochaine”, explique la source citée.


Domenech a également affirmé que des contacts existent déjà entre le club blaugrana et l’international argentin de 32 ans. Le Barça connaît ainsi ses intentions.


Selon Agüero, le FC Barcelone compte l’enrôler dès cet été, comme cela a été indiqué par la presse espagnole ces dernières semaines. A partir du mois de juin, nous devrions donc en savoir plus sur l'issue de ce dossier.


Un argument de taille pour convaincre Messi ?


Une arrivée qui pourrait coïncider avec l’éventuelle prolongation de contrat de Lionel Messi, qui n’a toujours pas communiqué sur son avenir.


Quoiqu'il en soit, l'Argentin de City pourrait devenir la première recrue de Joan Laporta. Affaire à suivre…

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :