Amadou Onana, milieu de terrain défensif figurant sur la liste des joueurs surveillés par le FC Barcelone, se sent désormais capable de rejoindre un club prestigieux.
Le FC Barcelone a des difficultés à trouver un remplaçant adéquat à Sergio Busquets à son poste de milieu défensif. Alors que le processus de sélection pour ce poste se poursuit, plusieurs noms sont avancés, en raison des enjeux financiers et de la nécessité de trouver le candidat parfait. Parmi les milieux de terrain que le FC Barcelone envisage de recruter pour la saison à venir, figure Amadou Onana, âgé de 22 ans. Le joueur belge serait aussi prêt à rejoindre un club européen.
Onana prêt un rejoindre un cador
« Lors des tournois précédents, nous avons vu que les joueurs qui ont bien réussi ont accédé aux meilleurs clubs. C'est quelque chose que je recherche. Je veux me présenter au sommet de l'Europe et montrer ce que j'ai à offrir. Ce Championnat d'Europe, c'est une étape.», a confié Onana dans des déclarations au journal 'Het Laatste Nieuws'. Il ne ferme donc pas la porte à l'idée de rejoindre un grand club.