OFFICIEL : Dest est prêté à l'AC Milan

Publié le
Par Blaugranas

Le FC Barcelone vient d’enregistrer un nouveau départ, celui de l’arrière droit Sergiño Dest. Sur le site officiel de la Serie A, nous pouvons voir que le joueur est en effet inscrit.


Dest est prêté par le FC Barcelone


Le jeune de presque 22 ans a pris la direction de l'AC Milan. Il s’est engagé avec le club italien sous forme de prêt avec option d'achat. Une option qui s’élève à pas moins de 20 millions d'euros. Vaguement entendu du côté de Manchester United et Villarreal, c’est finalement en Serie A que le joueur va s'essayer.




Si l’option d’achat est levée par l'AC Milan, Dest sera lié au club jusqu'en 2027. L’international américain a signé son contrat ce jeudi 1er septembre. Un départ en toute fin de mercato puisque celui-ci se clôture ce soir. Recruté en 2020 par le club catalan, le latéral n'a pas eu l’occasion de jouer la moindre minute en ce début de saison.


Après 72 rencontres disputées avec le FC Barcelone, Dest va découvrir un nouveau championnat grâce au champion italien en titre. Sergiño Dest pourrait bien faire ses premiers pas avec l'AC Milan pour la 5ème journée de Serie A. Nous lui souhaitons une belle saison sous ses nouvelles couleurs.




Réagissez à cet article :