Neymar veut rejouer avec Lionel Messi

Publié le
Par Alyssa

En marge de la victoire du PSG, Neymar a fait une déclaration au sujet de son désir de rejouer prochainement avec son ancien coéquipier. Sur son site internet, RMC Sport est revenu sur le potentiel dossier Messi au PSG.


Riolo affirme que Messi sera un joueur du PSG


Bientôt en fin de contrat avec le FC Barcelone, qu’il a déjà demandé à quitter l’été dernier, le sextuple Ballon d’Or, âgé de 33 ans, va vraisemblablement relever un tout premier défi hors d’Espagne ! 


Son ami Neymar l’attend dans la capitale française « l’année prochaine », comme il l’a clamé mercredi soir après la victoire contre Manchester United (1-3).


“J'aimerais rejouer avec Messi. C'est ce que je veux le plus. Je le laisserais jouer à ma place, il n'y a pas de problèmes. Je veux jouer avec lui à nouveau, c'est sûr. Nous devons le faire l'année prochaine”.



Au lendemain de cette annonce fracassante, c'est Daniel Riolo qui a carrément annonce la venue de la Pulga l'été prochain, jeudi soir sur le plateau de RMC Sport.


“Je peux même dire, on est entre nous, que Messi sera au PSG l’année prochaine”, a-t-il lancé, avant de répéter : “Ah, mais je suis très sérieux, Messi sera au PSG l’année prochaine”.


Une source proche du club parisien a notamment déclaré auprès de RMC Sport que le PSG était capable s’offrir ce type de transfert sensation, comme lors de l’été 2017 avec les arrivées conjuguées de Neymar et Kylian Mbappé


Mais, la situation contractuelle de Lionel Messi pourrait être favorable à de nombreux clubs...


En effet, l’international argentin pourra signer dans le club de son choix à partir de janvier prochain. 


Messi et Neymar porteront-ils le même maillot la saison prochaine ? Ce feuilleton, presque romanesque, est en tout cas relancé par les déclarations de Neymar...


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :