Neymar va sortir du silence, Zidane se positionne sur Van De Beek : la revue de presse espagnole

Publié le
Par Elka

En ce mercredi 26 juin, retrouvez toute l'actualité chaude des différents médias espagnols. Au programme du jour, Neymar qui devrait rapidement sortir du silence et Zinédine Zidane qui s'intéresse à Donny Van De Beek.

Neymar

Le feuilleton Neymar continue. Hier, le quotidien Sport révélait qu'un accord de principe avait été trouvé entre le FC Barcelone et le joueur. Une information démentie par plusieurs journaux. Dans son édition du jour, Mundo Deportivo affirme que le bras de fer n'aura pas lieu. L'international brésilien souhaiterait qu'un accord soit rapidement trouvé entre l'ensembles des parties. Du côté de Sport, le quotidien catalan affirme que le joueur devrait rapidement sortir du silence et s'exprimer publiquement à ce sujet. L'ancien joueur de Santos attendrait simplement la fin de la Copa América. Plus d'informations à venir aujourd'hui sur le site.


Donny Van De Beek

Alors que le dossier Paul Pogba s'annonce compliqué pour le Real Madrid, Zinédine Zidane et son équipe étudieraient la piste menant à Donny Van De Beek. Le milieu de terrain néerlandais, auteur d'une formidable saison avec l'Ajax Amsterdam et également suivi par le FC Barcelone, pourrait être une bonne alternative au milieu de terrain. Avec un budget transfert conséquent, ZZ a des idées plein la tête !


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :