Neymar se rebelle, le Real prêt à tout pour devancer le Barça, Ferland Mendy : la revue de presse espagnole

Publié le
Par Elka

En ce jeudi 20 juin, retrouvez toute l'actualité chaude des différents médias espagnols. Au programme du jour, du nouveau dans le dossier Neymar, la présentation de Ferland Mendy et la démission de Luis Enrique.

Neymar : 

L'ancien joueur du FC Barcelone est prêt à tout pour quitter le Paris Saint-Germain. Nous l'évoquions hier, le numéro 10 parisien a déclaré vouloir rentrer à la maison, coûte que coûte. Forcément, ses prétendants sont à l'affût. Le FC Barcelone chez qui le joueur a sa préférence souhaiterait le faire revenir. Problème, le Qatar demanderait pas moins de 300 millions d'euros pour lâcher son joueur. Une somme que le Barça ne possède pas. Seule solution pour eux, offrir un montant plus bas et ajouter dans le deal un ou plusieurs joueurs. Du côté du Real Madrid, on serait prêt à débourser 130 millions d'euros et ajouter James Rodriguez ou Gareth Bale dans le deal. C'est en tout cas ce que titre Mundo Deportivo ce matin.


Ferland Mendy

Le nouveau latéral droit du Real Madrid a été présenté à la presse hier au stade Santiago Bernabeu. Ses jongles ratées resteront quelques temps en mémoire. On annonce malgré tout de lui qu'il sera le digne hériter de Marcelo qui n'est qu'à quelques années de la fin de carrière.

Luis Enrique

Nous y reviendrons plus en détails dans quelques minutes, l'ancien entraîneur du FC Barcelone, Luis Enrique a démissionné de ses fonctions de sélectionneur national pour de graves problèmes familiaux. Il fait la Une d'AS ce matin.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :