Neymar se fait une nouvelle fois reprendre de volée

Publié le
Par Elka


Il y a quelques jours, Neymar, n'a pas hésité à affirmer que la remontada était le meilleur souvenir de sa carrière. Forcément, ses propos ont crée une vague de colère du côté des supporters parisiens qui lui reprochent d'avoir manqué de respect au Paris Saint-Germain. Alors que son père a pris sa défense, Nabil Djellit, journaliste à France Football s'est lui aussi exprimé sur le sujet.

Un manque de respect du brésilien

« Neymar a manqué de respect au PSG. Son employeur, c’est le PSG. Et il dit que son plus grand souvenir c’est l’humiliation de son employeur. C’est quand même un manque de respect caractérisé. Il peut le penser, mais alors qu’il est sous contrat avec le PSG, c’est une faute de communication majeure. Sauf que dans son cas… ce n’est pas une faute de communication majeure.

C’est dans un contexte particulier avec une forme de défiance. En fait… il prend le PSG pour un paillasson, il leur chie à la gueule ! C’est un peu dur comme propos ? Je retire. Mais rappelons que ce garçon est dans des conditions plus que favorables au PSG.C’est un employeur qui lui offre un salaire stratosphérique » a déclaré Nabil Djellit.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :