Neymar proposé au Real Madrid !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Neymar proposé au Real Madrid !

Neymar aurait été proposé au Real Madrid par les dirigeants du PSG selon Marca. Le souhait du club parisien de se séparer de sa superstar brésilienne est réel mais les mauvaises relations avec le Barça rendent l'opération trop compliquée.

Le Real Madrid n'en veut pas

Le PSG semble bel et bien vouloir se séparer de Neymar mais le club parisien préfère éviter son retour au Camp Nou. les relations fraîches entre le club catalan et le PSG compliquent considérablement les négociations si bien que la direction francilienne préfère se tourner vers d'autres clubs.

Effectivement, d'après les informations de Marca, Nasser Al-Khelaïfi a proposé de vendre sa star au Real Madrid mais le club madrilène a clairement fait savoir qu'il n'était pas intéressé. Il fut un temps où le Real Madrid voulait s'attacher les services de Neymar mais aujourd'hui, son recrutement n'est plus prioritaire. A l'heure actuelle, le club madrilène rêve d'un autre parisien en la personne de Kylian Mbappé, pour qui Florentino Perez pourrait passer à l'offensive l'année prochaine.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :