Neymar encore écarté par Tuchel !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Thomas Tuchel a encore décidé de se passer de Neymar pour la prochaine rencontre du PSG face au Stade Rennais. L’entraîneur allemand a prétexté un manque de rythme pour le Brésilien qui a repris aujourd'hui l’entraînement avec le reste du groupe.

Une absence qui interroge

Le PSG se passe encore de Neymar. Pour le déplacement à Rennes, Tuchel ne pourra toujours pas compter sur le Brésilien. L’entraîneur allemand a expliqué en conférence de presse que son joueur manquait de rythme, lui qui a repris l’entraînement collectif seulement ce matin. 

Selon Sport, Neymar suivrait un plan spécifique de rééducation pour qu'il se rétablisse au mieux de sa blessure contractée en sélection avant la Copa América, une grosse entorse de la cheville. Tuchel espère pouvoir compter sur sa star la semaine prochaine même si l'hypothèse de revoir Neymar porter le maillot parisien reste difficilement imaginable tant les supporters lui en veulent pour son comportement. L'accueil du Parc des Princes s'il venait à rejouer s'annonce catastrophique. 

Avec le départ de Coutinho au Bayern en prêt, le retour de Neymar au Camp Nou semble compromis. Le milieu de terrain était une des clés de l'opération puisqu'il était supposé faire partie de la transaction. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :