Neymar de retour à Barcelone cet été, le PSG ne s'y opposera pas à une condition

Publié le
Par Allassane Kone

Alors que son retour au FC Barcelone est toujours dans les tuyaux, les dirigeants parisiens ne verraient pas d’inconvénients au départ de Neymar à condition qu'il récupèrent leur investissement.

Depuis son départ du FC Barcelone, Neymar Jr est sous les feux des projecteurs. Ayant décidé de quitter le club catalan pour avoir plus de responsabilités et prétendre au Ballon d’Or, les choses ne se sont pas passées comme prévu par le brésilien. En effet, Neymar enchainent les blessures qui l'éloignent des terrains régulièrement et multiplient les situations extra-sportives nuisibles à son image. La star brésilienne ne s'épanouit pas au PSG et un retour au FC Barcelone est plus que jamais envisagé.

Le Qatar prêt à vendre Neymar s'il récupère son investissement

Selon Duncan Castors, journaliste au Sunday Times et au Daily Record un départ de Neymar est plus que jamais envisagé « Le FC Barcelone demanderait à Neymar d'accepter de toucher moins que ce qu'il gagne actuellement au PSG en salaire pour revenir. Les dirigeants parisiens sont prêts à vendre Neymar cet été à condition qu’ils récupèrent l'argent déboursé pour le recruter en 2017. »

Pour rappel Neymar avait quitté le FC Barcelone pendant l'été 2017 pour un montant record de 222 millions d'euros. L'opération s’annonce toutefois très compliquée pour le FC Barcelone qui devra vendre plusieurs joueurs afin de la réaliser. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :