Neymar chahuté à la sortie de l'entraînement

Publié le
Par Elka
Neymar chahuté à la sortie de l'entraînement

Présent au Camp des Loges, Neymar a été verbalement chahuté à sa sortie du centre d'entraînement. Un homme a en effet scandé «Neymar, pesetero», soit «Neymar, homme d'argent»

Rien ne s'arrange entre Neymar et les supporters parisiens

Rien ne s'arrange entre les supporters du Paris Saint-Germain et Neymar. Ciblé par des banderoles et insultes lors de la première rencontre à domicile au Parc des Princes, Neymar continue de se faire chahuter par les fans parisiens. Aujourd'hui encore, à sa sortie du centre d'entraînement, le numéro 10 parisien s'est fait chambrer par un supporter lui reprochant d'être un homme d'argent.
À quelques jours de la fin du mercato estival, Neymar ne sait toujours pas là où il évoluera au cours de la saison 2019/2020. Alors que la fracture semble plus que jamais profonde entre les supporters parisiens et le joueur, le Paris Saint-Germain n'en démord pas et espère le vendre au juste prix. Le FC Barcelone, toujours dans l'impasse espère pouvoir tirer son épingle du jeu de ce dossier et ré obtenir la signature de l'international brésilien.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :