Neymar a prévenu le PSG qu'il veut quitter le club !

Publié le
Par Elka
Neymar a prévenu le PSG qu'il veut quitter le club !

Alors que Neymar ne s'est pas présenté à la reprise de l'entraînement hier, il se murmure que l'international brésilien souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain, coûte que coûte. Bien que son père ait annoncé l'inverse en affirmant que la reprise avait été fixée au 15 juillet pour son fils, UOL révèle que Neymar aurait fait savoir à Leonardo son souhait de quitter le club.

Neymar joue la carte de la sincérité

En effet, d'après les informations du média brésilien, le numéro 10 parisien aurait, au cours d'une discussion téléphonique avec le nouveau directeur sportif parisien, indiqué sa volonté de quitter la capitale. Leonardo ne serait pas le premier prévenu puisque toujours selon la même source, Dani Alves, Thiago Silva ou encore Marquinhos en auraient été informés.

Le média brésilien révèle que la direction francilienne fera tout ce qui est en son pouvoir pour compliquer le départ de sa star. Le PSG ne souhaite en effet pas voir Neymar rejoindre la Catalogne alors que les deux clubs entretiennent une relation conflictuelle. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :