Nagelsmann s'attaque au FC Barcelone

Publié le
Par Blaugranas
Nagelsmann s'attaque au FC Barcelone

Interrogé sur le départ de Robert Lewandowski, parti en direction du FC Barcelone, Julian Nagelsmann en a profité pour adresser un petit tacle à l'attaquant polonais et au FCB.


"Le seul club au monde qui peut acheter des joueurs sans argent"


Le Barça n'en finit plus de recruter. Le club catalan a finalement réussi à mettre la main sur Lewandowski après avoir déjà signé Raphinha et Kessié. Et forcément, l'activité estivale du FCB sur le marché des transferts est suspecte surtout lorsqu'on en est "victime". En effet, selon le manager du Bayern Nagelsmann, la forte présence du Barça sur le mercato est "un peu bizarre".


Julian Nagelsmann l'a mauvaise et reste cependant quelque peu déconcerté par les discussions constantes des Blaugranas sur leurs problèmes financiers, alors qu'ils réalisent une série d'opérations financières importantes qui semblent aller à l'encontre de leur budget. Ils ont beaucoup de nouveaux joueurs, pas seulement Robert Lewandowski", a observé l'Allemand.




"Je ne sais pas comment pour être honnête, c'est le seul club au monde qui peut acheter des joueurs sans argent. C'est un peu bizarre et fou." Pragmatique, l'entraîneur du Bayern Munich est conscient que le club ne pouvait pas refuser une telle somme pour l'international polonais Robert Lewandowski et imagine déjà la vie sans lui.


"Nous avions besoin de l'argent. S'il ne partait pas maintenant, il partira gratuitement la saison prochaine. Parfois, quand vous jouiez avec Lewandowski, nous étions un peu plus faciles à défendre. Maintenant, nous serons plus flexibles en attaque. Nos fans n'ont pas besoin de s'inquiéter", a conclu le technicien du club allemand.


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :