Mundo Deportivo : le Barça écarte Rabiot

Publié le
Par Lenny

D'après Mundo Deportivo, le Barça a écarté Adrien Rabiot et n'envisage plus son recrutement. Le club catalan serait usé d'attendre le milieu de terrain parisien.

Adrien Rabiot au Barça, ça n'aura certainement pas lieu. Face à l'inaction du joueur du PSG qui quittera son club formateur l'été prochain, le Barça n'envisage plus le recrutement du talentueux Rabiot. Le joueur est pourtant libre de s'engager où il le souhaite depuis le mois de janvier mais ne semble pas pressé de trouver un nouveau club. Cette situation a exaspéré les Blaugranas qui ont donc décidé de se retirer. 

Si Mundo Deportivo n'évoque pas les difficiles négociations avec la mère du joueur, on peut imaginer que la cupidité de Véronique Rabiot a également joué un rôle important dans l'échec de l'opération. Paris United avait en effet informé que Véronique Rabiot avait surenchérit au dernier moment en réclamant 15 millions d'euros de prime à la signature soit 5 millions de plus que ce qui était prévu initialement avec Eric Abidal.

Avec l'arrivée de Frenkie De Jong et l'éclosion de Carles Alena, le Barça fait un choix pertinent en écartant Adrien Rabiot. L'arrivée du milieu parisien aurait forcément mis un frein à la progression du joueur catalan. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :