Mino Raiola évoque le transfert d'Haaland au Barça

Publié le
Par Sebastien

Alors que le FC Barcelone cherche à enrôler une star internationale pour frapper un gros coup au prochain mercato, le nom d'Erling Haaland est sur toutes les lèvres en Catalogne. L’agent du joueur, Mino Raiola, est revenu sur ses relations régulières avec Joan Laporta tout en douchant quelque peu l’enthousiasme des socios.


Haaland au Barça ? Compliqué pour Raiola

 

C’est le quotidien Sport qui détaille les dernières avancées concernant l’avenir d’Erling Haaland. Selon le média espagnol, Mino Raiola a confirmé qu’il était en contact très régulièrement avec Joan Laporta et que, bien entendu, les discussions tournaient toujours autour du novégien !

 

Une rencontre a encore eu lieu il y a quelques jours entre le célèbre agent et les équipes dirigeantes du Barça durant laquelle Joan Laporta a demandé à Raiola de faire un petit effort financier pour permettre à Haaland de rejoindre le meilleurs projet sportif pour lui, notamment sous la houlette de Xavi qui ne peut que le faire progresser.



 

Si Mino Raiola a écouté poliment les arguments blaugranas tout en indiquant que le projet culé plaisait beaucoup au joueur, il a tout de même fait savoir que le Barça était pour le moment loin du compte et qu’en l’état, un accord total semble compliqué à trouver.




Réagissez à cet article :