Messi l'avoue : Cristiano lui manque !

Publié le
Par Allassane Kone

De retour en sélection argentine pour discuter la Copa America qui se déroulera au Brésil du14 juin au 7 juillet, le capitaine de l’albiceleste Lionel Messi s’est livré au micro du media local Fox Sport notamment sur le départ de son éternel rival Cristiano Ronaldo.

Pas de vacances pour le quintuple ballon d’or. Après le club c’est déjà un retour en terre natale pour défendre les couleurs de l’Albiceleste. En pleine préparation pour la Copa America, Lionel Messi a été interviewé par le media Fox Sport. Au cours de cet interiew, il a abordé le départ de Cristiano Ronaldo qui a rejoint la Juventus Turin l’été dernier. A la question de savoir s’ils se connaissaient, Messi a répondu : « Je ne le connais pas personnellement, nous nous sommes juste croisés lors de la cérémonie de remise des prix ». Quand il s’est agi de parler de son impact sur le jeu du voisin madrilène, il n’a pas manqué de mots pour encenser le portugais « Cristiano a rendu le Real encore plus important et plus fort. »

Messi regrette le départ de CR7 

« Quand la saison a débuté, j’en ai parlé. J’en avais parlé, mais à Madrid ils se sont énervés. C'est la vérité, comment quelqu'un qui marque 50 buts par saison ne va pas manquer à l'équipe ? C'est arrivé à Madrid comme ça serait arrivé à n'importe quelle autre équipe que Ronaldo aurait quitté. » a fait savoir l’attaquant du FC Barcelone. Il va plus loin à travers cette confidence: « C’était vraiment bien qu’il soit là parce qu’on cherchait à se surpasser tous les ans et je crois que ça nous rendaient meilleurs. » Ces propos vont sans doute faire plaisir au joueur turinois.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :