Messi à Monaco la saison prochaine ? Fabregas répond !

Publié le
Par Alyssa

Dans son édition du jour, Tuttosport a imaginé La Pulga à l’AS Monaco et a posé directement la question à Cesc Fabregas, meneur de jeu de l’ASM et ami proche de Messi.


Fabregas loue les qualités humaines de Messi


Cesc Fabregas, qui a évolué avec Messi entre 2011 et 2014, a évoqué l’avenir de la star du FC Barcelone.


Interrogé sur la meilleure manière de le décrire, le milieu espagnol de Monaco a salué l’incroyable humilité dont l’attaquant de 33 ans fait preuve.


"[A quelqu’un qui ne le connait pas] Je dirais ce que je dis souvent à Messi : 'Léo, tu ne te rends pas compte à quel point tu es grand'. Lionel Messi n’a pas vraiment l’impression d’être un Dieu du football”, a expliqué l’international espagnol.


“C’est un garçon très humble, solaire. Il aime vivre comme les gens normaux et, même si c’est une star, il veut se déplacer sans service de sécurité. Il a aussi un grand cœur, il est toujours prêt à aider les enfants malades et les personnes les plus pauvres."


Régulièrement annoncé du côté de l’Inter, de Manchester City ou encore du PSG, le joueur de l’Albiceleste devrait en revanche rester hors de portée de l’AS Monaco


"Barcelone est sa maison, c’est son équipe depuis qu’il est petit. Ce sont des choix très personnels, je ne m’en mêle pas, a encore concédé le milieu qui a évolué avec lui entre 2011 et 2014.”


“Vu la situation, il me semble difficile de l’imaginer à Monaco. Mais il est certain que je suis très heureux et que je me sens très bien à Monte-Carlo."


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :