Mercato : l'incroyable jeu de chaises musicales en cas de retour de Neymar au Barça

Publié le
Par Lenny Khennouf

Le Barça a lancé son ultime offensive pour rapatrier Neymar. Si l'offre barcelonaise venait à être acceptée par le PSG, un improbable jeu de chaises musicales pourrait être amorcé d'après Tuttosport.

Le PSG veut un remplaçant

Le transfert de Neymar s'il venait à se produire pourrait provoquer un véritable séisme sur le mercato. En cas de départ de sa superstar, le PSG a déjà coché le nom de Paulo Dybala pour se renforcer. Depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo en Italie, Dybala rencontre des difficultés à briller durablement et les dirigeants de la Juve ne sont pas contre un départ de l'attaquant argentin. 

Mais en cas de départ de la Joya, la Juventus en profiterait pour se renforcer en profondeur à en croire les informations de Tuttosport. L'état-major turinois vise deux joueurs du Barça pour se renforcer : Luis Suarez et Ivan Rakitic. Pour le Croate, la Juve proposerait un échange avec Emre Can tandis que pour l'Uruguayen, une somme d'argent serait proposée au club catalan. Si toutes ces opérations sont encore loin d'être actées, une réunion entre le directeur sportif de la Juve et des représentants du FC Barcelone a eu lieu lundi dernier.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :