Mercato Barça : L’Inter Milan s’ajoute à la course pour Evan Ndicka

Publié le
Par André Martins
Mercato Barça : L’Inter Milan s’ajoute à la course pour Evan Ndicka

À la recherche de bonnes affaires pour le mercato estival, le Barça s’intéresse depuis quelques temps à Evan Ndicka. L’Inter Milan s’ajoute maintenant à la course pour signer le défenseur central en fin de contrat.


En raison de sa situation économique délicate, le FC Barcelone est déterminé à se renforcer sans dépenser de grosses sommes. Le club blaugrana vise notamment des joueurs en fin de contrat qui pourraient rejoindre les troupes de Xavi Hernández sans indemnité de transfert, comme l’ont fait Andreas Christensen, Marcos Alonso et Franck Kessié l’été dernier.


Evan Ndicka pourrait bien suivre les pas de ces derniers. En fin de contrat avec l’Eintracht Francfort, le solide défenseur central souhaite changer d’air et quitter le vainqueur de la Ligue Europa 2021-2022.


Evan Ndicka vers l’Inter Milan ?


Si ces dernières semaines, le Français semblait de plus en plus proche de rejoindre la Catalogne en fin de saison, l'intérêt soudain des Nerazzurri pourrait bien changer les plans des Blaugranas. Le journal Mundo Deportivo alerte sur la menace que le club italien pourrait présenter. L’équipe lombarde compte sur Evan Ndicka pour remplacer Milan Skriniar, en fin de contrat également, qui se dirige depuis quelques temps vers le PSG.


Également dans le radar du FC Séville, le défenseur central est autorisé à négocier avec d’autres clubs puisqu’il lui reste moins de 6 mois de contrat en Allemagne. Les négociations pourraient évoluer vers un pré-accord avec l’un de ces clubs dans les prochains mois. 

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :