Dans les dernières heures du mercato, le Barça a tout tenté pour faire venir Sofyan Amrabat, l'une des sensations de la Coupe du monde 2022.
Amrabat dévasté, sèche l'entraînement
Malheureusement, l'opération (offre de prêt avec une option d’achat estimée à 37 M€) a capoté et l'international marocain a dû rester en Toscane. Le milieu récupérateur droit en veut beaucoup aux dirigeants de son club, lui qui a joué 17 matchs en Serie A cette saison. Il semble dévasté et a même séché l'entraînement de mardi matin.
Amrabat laisse un message sur les réseaux sociaux
Le milieu de terrain marocain intéressait les culés et a été à deux doigts de rejoindre le géant européen. Malheureusement le dernier jour du marché s'est terminé en eau de boudin pour le Lion de l'Atlas.
C'est ainsi que le joueur lui-même a pris la parole sur les réseaux sociaux pour laisser un message court mais révélateur de son désir de rejoindre la Liga.
"Vas-y maintenant. L'avenir n'est promis à personne", a écrit le milieu de terrain sur Instagram.
Après trois saisons à la viola, le Marocain n'a plus qu'une saison et demie de contrat et nul doute que les Blaugranas reviendront à la charge cet été. Si ce transfert se concrétise, ce sera un sacré bond pour le demi-finaliste du dernier Mondial, qui pourrait passer du 12ème de la Serie A au leader de LaLiga.