Memphis aurait demandé "sa liberté"

Publié le
Par Blaugranas

Memphis Depay est l'un des joueurs qui n'auront pas de temps de jeu cette saison s'il reste au Barça. Bien conscient de sa situation, le Néerlandais qui ne veut pas quitter le club en laissant de l'argent dans la caisse.


Le coup de pression de Depay




D'abord réticent à quitter le club et désireux de se battre pour une place malgré l'arrivée de nombreux joueurs offensifs majeurs (Lewandowski, Raphinha), Depay a visiblement changé d'avis comme nous vous le relations hier soir. Mais voilà, il n'est pas non plus décidé à se laisser totalement faire. Comme l'explique Sport, Memphis Depay veut bien quitter le Barça à condition que le club catalan le libère de son contrat, lui permettant ainsi de négocier à son avantage avec son futur club.


Il faut se rappeler que Depay avait consenti à de gros efforts financiers pour rallier le Barça. Voyant comme il est poussé dehors malgré tout cela, il ne fera pas de cadeau et souhaite récupérer le manque à gagner en signant une résiliation de contrat. Cela forcerait le Barça à lui payer une partie (à négocier) de son contrat jusqu'en 2023, et cela n'offrirait au final aucune indemnité de transfert au club catalan. La Juventus est à l'affût, que ce soit pour le récupérer gratuitement ou sous la forme d'un prêt.




Réagissez à cet article :