Marcus Thuram ne devrait pas rejoindre le Barça

Publié le
Par Clément
Marcus Thuram ne devrait pas rejoindre le Barça

L'attaquant international français Marcus Thuram qui s'est distingué tout au long de la saison sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach (14 buts et 4 passes décisives en 25 matchs toutes compétitions confondues), suscite l'intérêt des plus grands clubs européens. Le Barça pourrait rater son transfert, car le Bayern Munich est en passe de boucler l'opération. Sa venue devrait même être annoncée par les géants bavarois dans les prochains jours.

M. Thuram prêt à signer au Bayern Munich


Des équipes comme le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid avaient pris de l'avance sur le dossier, mais c'était sans compter sur le Bayern Munich, qui est désormais le grand favori pour signer Marcus Thuram l'été prochain. Le géant de la Bundesliga, dix fois champion d'Allemagne à la suite, n'a pas de grand avant-centre cette saison depuis le départ de Robert Lewandowski...à Barcelone. 

Le club Rekordmeister a pris désormais la tête du peloton et s'apprête à annoncer prochainement la signature du fils de Lilian Thuram. Selon le média italien Gazzetta.it, l'Inter Milan est aussi dans la course et a fait une offre de 5 M€ nets par saison au Français, tandis que Tottenham, qui risque de perdre Harry Kane, figure aussi sur la liste des prétendants.

Le contrat de l'ancien joueur du FC Sochaux-Montbéliard et de l'En avant de Guingamp se finit en juin et il pourrait signer gratuitement avec le Bayern, car il semble que Thuram privilégierait de rester en Allemagne pour l'instant. Selon Tuttomercatoweb, le vice-champion du monde 2022 est sur le point de traverser l'Allemagne pour rejoindre la Bavière. Bien qu'il puisse potentiellement gagner plus en rejoignant le Barça ou la Premier League, il semble bien que son choix soit fait.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :